Vous voulez un service presse ?

Hello !

Vous le savez, j’écris des chroniques pour les romans que je lis et je fais des services presses.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire un petit article pour vous parler de mes conditions en tant que chroniqueuse et ce qu’il faut faire pour me proposer un service presse.

Alors, j’aime lire de tout, même si je suis plus réticente à lire des romans érotiques. S’il n’y a pas que du sexe, mais bel et bien une histoire derrière, j’accepte avec grand plaisir. Mes dadas ? La science-fiction, la dystopie et les romances interdites.

Plusieurs le savent, je suis une chroniqueuse honnête. S’il y a des erreurs dans votre roman, des incohérence ou un autre point négatif, je vais le dire dans ma chronique, avec bienveillance bien sûr. Pour moi, les points positifs ET négatifs doivent être présents dans une chronique. Bien sûr, il peut arriver qu’il n’y ait que des points positif ! N’hésitez pas à lire quelques-unes de mes chroniques, si ce n’est pas déjà fait, afin de voir mon style.

Vous êtes intéressés ? À savoir que je ne suis disponible qu’à partir du 1er février pour de nouveaux services presses, mais vous pouvez communiquer avec moi avant cette date sans problème.

Pour me proposer votre roman en service presse, n’hésitez pas à me contacter par mail (sophietr@outlook.com) ou par Facebook (ici). N’oubliez pas de m’indiquer le genre de votre roman et de m’envoyer un petit résumé ! Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

À très vite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s