Chronique : Juste Nous Deux

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un service presse, Juste Nous Deux de Amanda Bayle. Je tiens à remercier encore la maison d’édition Cyplog pour leur confiance et pour les deux services presses qui m’attendent bien au chaud.

Titre : Juste Nous Deux

Auteure : Amanda Bayle

Genre : Romance

Maison d’édition : Cyplog

Nombre de pages : 345

Résumé :

Morgan

Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir.

Ambre

J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…

Pour l’acheter, c’est ici !

Mon avis

J’ai tout de suite embarqué dans l’histoire ; en effet, le style d’écriture est assez simple et facile à la compréhension. La couverture présageait un peu de fantastique, mais tout est bel et bien réaliste. Nous faisons la connaissance de toute une bande d’amis, aussi sympathiques les uns que les autres.

Il y a Ambre. Ambre, c’est une jeune fille qui a de la difficulté à se prendre en main et qui a de mauvaises fréquentations. Je trouve qu’on passe trop vite à la fille qui se reprend en main, j’aurais aimé qu’on soit un peu plus plongé dans la triste réalité d’Ambre. Toutefois, j’ai bien aimé que ce soit la fille qui soit plongé dans de tels patterns et non le garçon. Parce que Morgan est un bon garçon. Il n’est pas parfait, mais on ne peut s’empêcher de s’y attacher. Pas de bad boy en vue, juste un garçon parfaitement réaliste.

Alors, je me suis attachée aux personnages, principaux comme secondaires, et j’ai aimé suivre la relation de nos deux protagonistes. Cependant, j’ai trouvé quelques longueurs au récit par endroits, j’aurais aimé un peu plus de dynamisme pour me pousser à continuer ma lecture à tout prix. Donc, en résumé, une petite romance facile et rapide à lire sur le bord de la piscine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s