Chronique : Réputation

Hello !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un autre service presse ; un roman qui vient d’ailleurs de Wattpad !

Titre : Réputation

Auteure : Selena

Genre : Romance/action

Nombre de pages : 486

Maison d’édition : HLAB

Résumé : Bloom n’avait qu’une seule consigne à suivre pour mener une vie paisible dans son nouveau lycée  : ne jamais, jamais approcher les frères Duncan. Mais s’il est des domaines dans lesquels elle excelle, celui consistant à respecter les règles n’en fait pas partie.
Pour Bloom, les deux frères sont comme un appel au danger, au flirt et aux secrets. Et malgré leur réputation, impossible d’y résister.
On lui avait dit qu’ils n’avaient aucune pitié. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent de sa vie un enfer…

Pour l’acheter, c’est par ici !

Mon avis

Je tiens à remercier encore une fois HLAB pour leur confiance et l’envoi de ce service presse !

Réputation est un roman classique de Wattpad ; beaucoup d’actions, des bad boys (mais pas si bad boy), des péripéties un peu tirées par les cheveux, de la trahison, une finale dramatique et de la romance, bien sûr ! Ce n’est pas nécessairement mauvais, mais faut aimer le genre !

C’est une lecture facile, divertissante, parfaite pour les après-midi sur le bord de la piscine. On ne se casse pas la tête et ce genre de lecture, ça fait du bien de temps en temps ! Mention spéciale, encore une fois, au travail éditorial qui est franchement superbe.

Étant une lectrice assez exigeante, il y a quelques points qui m’ont un peu moins plu ; parfois, les événements s’enchainent très vite. J’aurais aimé qu’on prenne un peu plus de temps pour analyser les émotions fortes, les approfondir. Le personnage parle souvent de son passé et de la peur qui y est associée, ce qui est très bien, mais j’aurais aimé que ce soit pareil avec les émotions fortes (surtout vers la fin, il se passe tant de trucs éprouvants !). Notamment l’évolution de ses sentiments… je ne pensais pas du tout qu’elle allait s’aligner vers le garçon de la fin, il y avait assez peu d’indices au niveau de ses sentiments amoureux.

Bref, pour moi, c’est une bonne lecture facile, rapide. Ce n’est peut-être mon genre de lecture habituel, mais je tenais à lire ce roman et à encourager cet auteure qui vient de Wattpad.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s